Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2010

{Orgasme vestimentaire #1}

(et ensuite j'irais voir ce que ça me ramène comme traffic...)

.

 

Après avoir porté des bottes de neige pas assez étanches pendant une semaine et avoir rêvé à des Moonboots puis finalement non, mes pieds longs et fins ont connu un bonheur intense, à la mesure de celui qu’à éprouvé mon porte-monnaie, ce midi.

 

C’est sans grande conviction que 3 semaines après le début des soldes je me suis rendue dans le temple des Tall Girls, cette enseigne anglaise qui réjouit ma haute stature, j’ai nommé New Look.

 

 

 

Généralement je trouve toujours une paire de jean’s à 15 euros, avec plein d’élasthanne dedans et une longueur d’entrejambe limite indécente qui couvre chevilles et talons (voeux pieux de toute girafe).

 

Je trouve aussi assez souvent un petit haut aux pans asymétriques ou à la finition boule qui flatte mes hanches appétissantes.

 

Plus rarement, je dégote une paire de chaussures en 42, toujours un chouilla trop petites pour mon 43, toujours un chouilla trop larges aussi, mais avec un peu de chance un élastique à l’arrière ou une lanière sur le coup de pied. Alors mes orteils comprimés et ma voûte plantaire creusée la mettent en sourdine et je m’autorise à dépenser 4 fois moins que chez la sérieuse, confortable et increvable Sagone.

 

 

 

C’est ce qui m’est arrivé aujourd’hui, avec en cadeau bonus une réduction invraisemblable de 87,5% O_o

 

 

 

Une paire de ballerines à bouts pointus (oui je te vois grincer des dents…), bleu électrique à 3 euros, vous auriez hésité longtemps vous ???

 

 

 

 

 

IMG_3341

.

.

 

FYI : Ceci est un habile stratagème pour que ma Gouz vienne à nouveau commenter un de mes billets. Le piège est posé, on va voir si je ferre ce grand poisson… ;)

Publicité
Commentaires
L
@Sandy: Je m'en serais vachement voulu d'avoir hésité :)<br /> <br /> @Mélanie: Une nouvelle tête ? Bienvenue ! Ooh tu me fais envie... Je me demande encore parfois pourquoi je ne suis pas restée en Alsace, pour faire shopping shoes en Allemagne !! Quant au look, plus jeune j'ai bien porté des sabots de la laitière, made in Freiburg alors hein... ;)<br /> <br /> @Icila: Oui, rentre, tu as la goutte au nez... Délation autorisée ici. Des noms !<br /> <br /> @Le Chat: Et en même temps, 3 euros ce n'est pas 3 francs... je me fais quand même pas mal avoir moi, depuis l'euro...
L
pour 3 euros je n'hésite jamais longtemps... pour quoi que ce soit ;-)
I
Je peux rentrer ? Il fait froid dehors.<br /> Tout ça pour dire que quelqu'un que je ne nommerai pas ici a dit il y a peu que l'orgasme c'était quand elle les retirait, ses chaussures.
M
du 43, chez moi, en Allemagne, y'en a plein les magasins.<br /> <br /> Fin et élégant, c'est une autre question.<br /> <br /> j'imagine qu'un 43 moumouté et recouvert de tissus déperlant ne provoquerait pas un orgasme...
S
Je les trouve très sympa :)<br /> Tu aurait eu tort de t'en privé :)<br /> Bon dimanche !
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité