Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2010

{Y'a pas d'ch'veux sur la tête à Mathieu}

Les cheveux du Crapaud ont mis 3 plombes à pousser.

A 10 mois il commençait enfin vaguement à quitter la boule à zéro de bébé.

A 17 mois, cet été, il avait un petit tire-bouchon par-ci par-là au dessus de l'oreille.

A 22 mois les jolies queues de cochon ont commencé à faire des noeuds.

Samedi dernier nous avons donc posé le Crapaud dans un fauteuil de barbier avec lecteur DVD intégré et nous sommes laissé prescrire une "restructuration, vous me faites confiance ? Exactement, je ne coupe pas trop, tous les parents me demandent la même chose pour la 1ère coupe".

A mi-parcours, alors que le mon Crapaud désespéré s'arrachait les poumons et se vidait de toutes ses larmes, la pauvre bouclette rescapée sur le dessus de son oreille m'a fait pitié, et j'ai autorisé Madame Coupe-Coupe à trancher dans la masse. Ce qu'elle n'a fait qu'après s'être assurée 8 fois que c'était bien mon souhait parce que ce n'était pas ce que j'avais demandé au début et que Monsieur Papa était bien d'accord avec son épouse parce que les Papas généralement ouvrent un peu plus leur clapet.

2010_01_30

On m'a volé mon bébé (ce qu'à aussi bis-répétité Mary Poppins...).

J'ai un petit homme à la maison (qui boit du café).

Et le plus drôle c'est que cette nouvelle coupe coïncide avec une évolution fulgurante de son caractère et de ses apprentissages. 

Ca fait 4 jours et j'ai encore sursauté ce matin en le récupérant dans son lit ;)

En même temps je suis habituée, depuis ma dernière visite à ma coiffeuse il y a un mois, moi-même je sursaute encore tous les matins devant mon miroir...

Des histoires capillaires à partager chez vous ?

Publicité
Commentaires
L
@ChenillePap: oula, mais je vais devoir fouiller dans les albums photos alors ! C'était pas encore à l'aire du numérique ! A l'occaz je te montre ça ok.
C
ah tu les as eu longs ? je veux une photo !!! :-)
L
@ChenillePapillon: Merci :) Je me demande comment je réagirais capillairement parlant avec une petite fille... Moi qui les ai eu épais et ondulés jusqu'aux fesses pendant 20 ans et qui galérait 1h tous les samedis pour les démêler !!
C
il est trop beau ! c'est vrai que ça fait petit garçon !<br /> ici moi je coupe la frange régulièrement mais j'attends les longs cheveux de ptite fille pour faire de couettes couettes !! :-))
L
@Le Chat: oui d'après les dernières photos de Malabarette vous avez encore de la marge... ;)<br /> <br /> @Maman Crotte: Mais ca repouuuuusse !! En fait il a le cheveux épais et souple, ce soir les bouclettes étaient de retour ! Je crois qu'elles n'ont pas dit leur dernier mot... ;)
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité