Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2010

(Save the Frog)

J'ai encore à peine 4 minutes pour m'éberluer devant cette initiative que je ne connaissais pas et qui pourtant, me touche de près... ;)

environmental_revolution_poster_500px

Affiche du site savethefrogs.com à l'occasion de la journée mondiale du sauvetage des grenouilles./DR/SAVETHEFROGS.COM

A lire aussi: Les grenouilles c'est cool sur 20minutes.fr, pour revoir des images du gentil Démétan, de Kermitt et de tous les autres batraciens !

Sauvons les grenouilles !

Publicité
Commentaires
S
Sauvons les grenouilles !!!
L
@Stéphie: en fait je ne suis même pas si passionnée que ça ;) ça remonte à la naissance du Crapaud que j'ai appelé Têtard au début de ma grossesse puis Crapaud quand on a su que ce serait un garçon, donc quand j'ai pris un pseudo au moment de créer ce blog, voilà, c'était logique :) J'ai quand même quelques spécimen à la maison, mais pas vivants.
S
au fait, d'où te viens cette passion pour les grenouilles ?? en as-tu à la maison ??...
L
@petite tribu: wééééé ! merciii !!!<br /> <br /> @Minutepapillon: Tu as une grenouille griffue ?? J'me rappelais pas !
M
Demetan, presqu'aussi triste que Candy, j'adorais!<br /> Tiens tu me rappelles que je nourrisse ma Maggie, notre grenouille africaine griffue.
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité