Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
2 mai 2010

(C'est moi le Roi !)

Une parure royale pour Sir Arthur :)

 

IMG_7650IMG_7615

Pochoir homemade, peinture pour tissu Argent Moiré 60 de la marque Pébéo Setacolor opaque, contour pailleté touch textile Poudre d'Argent 036 de la marque Pébéo et t-shirt de grande surface en 3 ans.

Et aussi une télécommande pour Monseigneur à voir sur Lilou (the Frog) les bricoles !

Publicité
Commentaires
L
@ChenillePapillon: c'est celui qu'il porte pour la séance photo de groupe à la crèche aujourd'hui, j'ai hâte de voir le résultat !!
C
excellent ! j'adore ! :-)
L
@Mimosette: Coucou et merci !!<br /> <br /> @Armelle: C'est gentil, mais je ne vais pas aller loin avec 2 motifs, attendez que j'en créer 2-3 autres et je me lance en flux tendu ! ;)
A
A quand une boutique de T-shirt ? :-p<br /> Ils sont super chouettes !
M
super ce tshirt !!!!bravo
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité