Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2010

(Message personnel @Henri et Chulie)

Je lisais tantôt (comme on dit à Tours) la dernière note de ma Gouz quand mon Crapaud curieux a demandé "é quoi çaaaaa ?" en voyant l'avatar d'Henri dans les commentaires.

L'avatar d'Henri le voici:

henri

"C'est Henri" je lui réponds.

"è vampiiiire !" s'exclame-t-il !

 

Alors comme ni Henri ni ma Gouz ne veulent me croire quand je dis fièrement à quel point mon fils est physionomiste et qu'il a bien raison de trouver que Henri à un peu + qu'un petit air du vampire comme dans le livre "Les amis des sorcières" Editions  Fleurus, ISBN 2-215-062-19-3, Imprimé en Italie, voici la preuve en image:


IMG_7669_3

ALORS ??? HEIN ????

 

(la photo est floue je sais...)

Publicité
Commentaires
L
@Sandy: ses gros yeux globuleux de Crapaud... ;)<br /> <br /> @petite tribu: "a peur" du vampire qui manche le bidou, ça traumatise !! Maintenant vu l'hérédité qu'il a, c'est pas exclu... :p
P
C'est vrai que les dessins sont ressemblant mais quand même!!!!! Il n'aurait pas un peu l'esprit tordu ton crapaud??????? ;-)<br /> Hihihihihihihihihi<br /> Bizzz
S
Il a l'œil le crapaud !<br /> Bises
L
@Grain de sel: La grande famille du rire :)<br /> <br /> @Henri: Raaaa mais non enfin ! c'est A-LSA-CIEN: toi, le Français de l'intérieur, le Walsch, tu manGes le bidou, et l'alsacien, lui, il manCHe le bidou. Qua même... Henri... ttsssss...
H
Je manche le bidou... euh. C'est un truc sessuel qu'on m'aurait pas dit, ou...?
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité