Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2010

{Pour patienter n°4}

Photo_du_82763704_04____22

Attention, il n'y a aucun lien entre ma tronche de poisson rouge suédois et la sponsorisation que je m'apprête à faire.

Je viens de découvrir le blog de Leslie Plée.

Si vous ne connaissez pas encore, courrez-y, ça fait du bien aux zygomatiques :D

(Je suis rentrée, à très vite ici et chez vous !)

Publicité
Commentaires
L
@Stéphie: Oui on verra nos têtes sans déformation, je prépare un billet :)<br /> <br /> @Sandy: Margot tu es rigolote ;) Merci pour ton message ! (ma vraie tête ne va pas lui faire peur du coup ???) ;)
S
Margot "C'est qui cette dame ? "C'est Lilou" "Je veux la rencontrer Lilou" :)<br /> Message de Margot : hhhhhhhhpàppppppppp
S
bon retour alors !<br /> et peut-être qu'on aura droit de voir vos vraies têtes de touristes, sans la DSI ??!!
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité