Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
26 mai 2010

{Encore un petit air de vacances}

Le billet du jour était censé vous parler Lusitanie, mais les photos sont restées à 45 km de mon clavier alors bon... ce sera pour une autre jour :)

Oui parce que pour écrire un billet j'ai besoin d'une photo. Chulie elle, j'ai pas bien compris, elle a besoin de tirer la chasse pour écrire un billet, un truc comme ça...

Moi il me faut une photo, c'est comme ça, j'ai besoin d'illustrer mon texte (ou inversement plutôt d'ailleurs), sinon j'ai l'impression que je parle dans le vide. Et puis mes photos je les aime bien en plus... :)

Bon, donc les photos que j'ai sous la main, c'est le pique-nique de lundi soir.

...

Nous étions rentrés de la veille, en plein démarrage de Roland Garros, la plage nous manquait déjà, nous avions une envie _folle_ de reprendre le travail, et il faisait genre 30° à 18 heures.

Alors hop, un bento-like ou deux, et direction les cours de tennis du bois de Boulogne, là où s'entraînent les joueurs de classe internationale. 

Et c'est donc sur fond de han hiiiiii-poc-haaaaaannnn-poc que nous avons clôturé notre parenthèse du mois de mai.

IMG_9418IMG_9420IMG_9421

PS: Je vais tout reprendre le chemin de vos blogs et vous dire des bonjours. En attendant je m'en vais faire les courses, histoire de remplir à nouveau le frigo...

Publicité
Commentaires
C
trop mignon le jambon :-)
L
@Armelle: c'est plus facile d'emporte-piècer du blanc de dinde par contre... ;)
A
Coucou les vacanciers !!!<br /> Franchement tes morceaux de jambon sont très fun !
L
@Ingrid: Oh bah ceux-là ce sont ceux qui me servent pour les Bredala de Noël ! en inox, au supermarché quoi. Quand je passerais enfin ma commande de bentoseries je m'offrirais d'autre emporte-pièces et des moules à oeufs !<br /> <br /> @fanny: comme tu dis !!<br /> <br /> @Mélanie: Coment est la météo outre-Rhin en ce moment ?<br /> <br /> @Ook: en effet il a bien plu hier !!! de sacrées trombes ! Mais il faisait quand même encore 20 ° !<br /> <br /> @Grain de sel: J'ai vu que tu t'es rattrapée hier soir :)<br /> <br /> @Minutepap: En même temps vu la façon dont ils ont longtemps mangé les tiens, en se servant du plateau comme d'un assiette, tu aurais été bien embêtée avec une chaise évolutive !! Le mini plateau de la chaise évolutive ne permettait pas un repas en autonomie pour le Crapaud !<br /> <br /> @Ecnerolf: Bonjour et bienvenue ! Mais oui mais oui ! Mets-toi y !! C'est très amusant ! Enfin quand tu auras le temps entre 2 boules de Fimo... ;)<br /> <br /> @Sandy: Une superbe robe J*cqueline Riu de l'an passé, j'ai regretté de ne pas l'avoir aussi acheté en orange en soldes à l'époque, la coupe est parfaite pour moi et bien longue !
S
Jolie robe !
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité