Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
12 juin 2010

{Kawaï}

Ca y est, je suis équipée... ;)

IMG_0094IMG_0090IMG_0081IMG_0086IMG_0085IMG_0084

Une boîte de 900 ml (j'ai pas envie de tasser et je veux pouvoir y mettre tout de l'entrée au dessert), des piques Panda, une salière pour mon sel de céleri, une petite bouteille pour les vinaigrettes, des moules à oeufs, de la décoration pour saucisse, et une sacoche de transport noire à customiser.

Y'a plus qu'à maintenant !


Komikku

61 rue des Petits Champs

75001 Paris

(Mauvaise surprise: au retour j'ai simulé la même commande que je venais de faire chez Komikku sur le site Bento & Co; en livraison normale il y avait 15 euros de différence... en Fedex 10 euros. Je trouve que c'est très exagéré de la part de l'enseigne parisienne. D'un autre côté, je n'aurais pas commandé la bonne contenance en passant pat Bento & Co, alors que de voir les boîtes en live chez Komikku m'a clairement mieux orientée. N'empêche, ça gâche un peu mon plaisir...)

Inspirations: Le bento est dans le pré

IMG_0129IMG_0292

Les accessoires en action, les piques panda sur les quartiers de patate, et les tulipes-saucisse avec tige intégrée.

La photo de mon 1er beau Bento étant floue, je vous l'épargne. Ici on ne veut que du net, du carré, du superbe, du chic.

Oula...

Petite piqûre et dodo.

Publicité
Commentaires
L
@AnaPaula: Merci pour ce lien ! Il y a plein de bonnes idées, c'est top !!! Mais pour le moment ce sont tes magnifiques cupcakes qui me font de l'oeil ;)
A
Un petit passage chez toi car j'ai découvert récemment un site qui pourrait te plaire : <br /> http://www.mybentolicious.com/<br /> De très jolies choses qui vont sans aucun doute te donner des idées...
I
Merci pour l'adresse ! Moi je ne me mets pas au bento mais j'aimerais des emporte-pièces rigolos pour les enfants, j'irai voir !
L
@Stéphie: I-dem ! ;)<br /> <br /> @AnaPaula: En fait ce qui est bien avec le Bento, c'est que souvent ça te permet surtout d'accommoder tes restes ! Donc les fourneaux c'est pour le dîner, et j'avise pour le midi du lendemain :)<br /> <br /> @Sandy: C'est tellement plus agréable de poser à manger dans une jolie boîte plutôt que dans le Tupp tout moche... 2e Bento today !<br /> <br /> @Landrellec: Oh le Lapin d'Alice !! C'est ça, je digère ;)
L
*pas le temps pas le temps pas le temps*<br /> <br /> beau, coloré, ludique, chouette idée et tant pis pour le prix, c'est fait, tu digères et tu n'y penses plus<br /> <br /> *je reprends ma course*
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité