Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2010

{Le nénuphar du Crapaud}

Panne de mots, mais pas de photos :) Voici donc enfin quel ques détails de la chambre de grand du Crapaud qu'il occupe depuis 3 mois maintenant.

IMG_0198IMG_0199IMG_0200IMG_0201IMG_0202IMG_0205IMG_0210IMG_0211IMG_0195IMG_0218IMG_0226IMG_0232IMG_0233

Affiches du festival Koï Nobori – la fête des enfants du monde récupérée auprès du Centre Culturel Franco-Japonais à Paris. Encadrements pour dessins d'enfants de chez Ringo et étagères Expedit de l'ami suédois. Lièvre en carton Open en Ville et lampe nuage Ikea. Lit évolutif Fnac Eveil et Jeux et gros plumon de chez Mamie avec housse d'origine (celle qui a connu mes nuits de petite fille). Planisphère Médecins sans Frontières et coussins Saint Maclou. Peaux d'agneau des 2 boutiques du col des Aravis. Lotos 50's et Les belles histoires de Pomme d'Api, shopping vintage. Rideau de fils et voilage suédois d'il y a 3 ans. Ballons en papier japonais, les poissons en provenance directe du Japon et les autres commandés chez Uguisu. Rideau de porte Eveil et Jeux. Animaux Schleich. Lutrin d'église chiné et boule à neige à musique reçu en cadeau de naissance. Tableau d'un artiste brésilien réalisé spécialement pour le Crapaud et offert par sa marraine pour son baptême.

Publicité
Commentaires
L
@Sofia: Heureuse de te relire ici, j'ai rattrapé mon retard chez toi aussi ;) Des détails très étudiés, j'ai adoré échafauder les plans :)
S
Waouh, elle est superbe cette chambre ! Pleine de jolis détails qui la rendent vivante !
L
@Fimocazelle: merci !!
F
ouah j'adoore :!:!!
I
@ landrellec : Pas de regret, le temps que tu trouves un BON peintre qu'il vienne chez toi, tes enfants seront au collège.
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité