Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
1 juillet 2010

{Un jour dans ma cabane}

IMG_0450

"Un tout petit BONONE

Jou a GUITARE

Ohé BANJO

Za zoum zazam, zazoum zazam O-HE-O-BAN-JOOOOOOOO !"

Il a appris cette chanson à la crèche et la chante à tue-tête en hurlant les fins de phrase dès qu'il est un peu fatigué.

Et nous on est bêtement mot de rire à chaque fois :D

Ils chantent quoi comme des fous vos foufous ?

Publicité
Commentaires
L
@Le Chat: ah oui le Crapaud aussi et j'aime bien sa prononciation sur la suite: "la vivièreu la vivèèèèreu, bateau, sur l'eau, la vivière au bord de l'eau" !
L
"BatOOOOOOOOOOOOOOOO sur l'OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" en boucle :-)
C
ah je retiens, parce que ma fille est fascinée par les chansons qui contiennent le mot "pépin" en ce moment !! :-)))
L
@Chenillepapillon: ah non je l'a connais pas celle là... mais une autre à propos de pépin: Je reprends ma valise, mon petit parapluie, ma grosse malle grise, ma canne et mon PEPIN, et je pars, tagada, ohé cochez accrochez ! Et ensuite on remplace toutes les voyelles par a, e, i etc etc... très drole :)
C
j'on perdu not' pépin, en revenant de la fouére, j'on perdu not' pépin, en revenant de la fouére de saint germain j'on perdu not' pé-pinnnnn !!!!!<br /> ah tu la connais pas celle-là je suis sûre ! :-))) moi non plus avant, mais ma Maman apprend de drôles de tubes à ma fille !! :-))
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité