Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2011

Message à l'attention des légitimes impatientes

Stay tuned, promis je rédige un billet aujourd'hui, mais d'abord je dois:

- Rechercher ma voiture au contrôle technique

- Acheter la perle de Tahiti de Mary Poppins

- Déposer la paperasse à la mairie

- Facturer mon client

- Boucler un bout de sa commande

- Préparer les bagages de la semaine à la neige

et me mettre du déo sous les aisselles.

Des bisous les filles, à tout à l'heure !!

Publicité
Commentaires
L
Voilà ! J'espère que vous en aurez pour votre attente :) Merci de votre impatience et de votre curiosité, je vous embrasse les filles !!
M
C'te teasing!<br /> Nous on part dans une semaine et j'ai trouvé un Musher! :D
S
Tu as tout fait ?!<br /> Et le billet, il est où ?! lol<br /> Bises
G
Oui mais NAN car tout ça reste toujours et encore trop mystérieux....<br /> ;-)
L
ah ben merci pour la confiance... ;)
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité