Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
6 février 2011

{Ma pomme à pois}

2011_02_06

Mon petit bijou technologique dont je ne me passe plus, qui a fait pousser des racines au bout de mes doigts animés de leur vie propre, appuyant d'eux-même sur des icônes me reliant trop d'heures sur 24 au monde virtuel, devenu joujou familier du Crapaud qui fait défiler avec une dextérité déconcertante les jeux ou les images qu'il sait où trouver, et consignant en live bien mieux que n'importe quel autre caméra ses chutes et ses câlins, mon petit bijou intelligent donc a reçu d'une couturière talentueuse un superbe écrin, unique et sur-mesure, qui le rend beau et le protège au fond de mon sac encombré.

Bravo chère Croco, et merci, il est tel que je l'avais imaginé, en simili cuir blanc tout doux, gansé de tissu rouge à pois blanc, avec sa pochette à écouteurs, son fermoir en corde et son attache qui servira bientôt à en faire un sautoir :)


Publicité
Commentaires
N
Merci Lilou !<br /> J'ai cherché un lien "me contacter" sur son blog mais je n'ai pas trouvé. Si tu as son mail et qu'elle accepte, je serai bien contente que tu me le transmettes. <br /> Je lui proposerai bien évidemment de payer les frais de port ! :)<br /> Bises et merci
L
@Sandy: n'est ce pas ? ;)<br /> <br /> @Icila: Tu m'étonnes !!! C'est un bizness intéressant qui s'ouvre à elle ;)<br /> <br /> @Nono: Ici, chez toi ? Ben le seul moyen que je vois c'est d'écrire un mail au Croco en passant par son blog et lui demander si elle livre outre atlantique ?
N
Coucou !<br /> J'adore !!! Je veux le mêmeuh ! Quel talent bon sang !<br /> Dis moi, sais tu comment je peux me procurer cette pochette d'ici ?
I
Dans les Emirats il ferait un tabac !
S
Très joli !
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité