Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
21 septembre 2008

Madonna

Madonna, lorsqu’elle ne hurle pas de grossièretés, comme par exemple « Saluuut Paris, on va tout niquer ce soir ! » ou « Let’s go fuckers ! » assure un sacré show pour une quinquagénaire. Bon, elle chante toujours aussi faux, mais sa forme physique, ses chorégraphies, les moyens techniques et ses danseurs forcent l’admiration.

Madonna a la même bouche que ma cousine Isa.

Et moi j’aimerais bien les mêmes cuisses que Madonna.

Mais je ne voudrais pas être sa main, ni son danseur, ni sa guitare, ni sa cane, ni sa corde à sauter, parce qu’elle les frotte sur une partie de son anatomie qui au bout de 2h de concert ne doit plus tant que ça fleurer la violette…

Je ne voudrais pas avoir ses bras, à Madonna, il serpentent de veines, ouuuh ça fait peur.

Mais j’aurais bien piqué la casquette à ponpon en laine du grand black. Ou le t-shirt moulant en tissu technique du petit brésilien, ou encore le blouson en cuir camel du petit ami du gringalet de bonne famille.

Et j’aurais bien échangé ma rangée de dents du haut contre celle de la brune hollandaise au Hot Ticket.

Le spectacle était autant sur la pelouse que sur la scène.

On a passé un bon moment au stade de France, quoi.

Publicité
Commentaires
M
ben moi j'aurais bien aimé changer ma routine et être avec vous!!!
L
Il a l'air content d'être à la crèche. Il y dort, y joue, y ma,ge sans difficulté, il tend les bras vers sa nounou quand je le dépose, c'est rassurant quoi ! Ma reprise c'est le 1er octobre, je me sens assez sereine finalement. On verra bien. Ca fera sûrement l'objet d'une future note ;)
G
youpi je suis la preum's a faire un commentaire sur ce tout nouveau et joli blog !!!<br /> quelle bonne idée.....mais tu continueras quand même à nous faire des albums photos hein !!!<br /> <br /> donc vous avez vu en vrai gesticuler Madona....punaise c'est bien!! je pense qu'en effet ça doit dépoter en concert avec elle !!
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité