Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2009

{Câliner une Asperge}

Je viens de perdre tout le billet que je venais de TERMINER de rédiger au sujet des 2 premiers thèmes du nouveau concours photo des bookcorsaires, je suis verte comme une Asperge, et j'aurais bien besoin d'un Câlin !

Il me reste un peu de courage pour tenter de repondre ma prose, alors je vous livre mes clichés et ceux que j'ai préféré sur les 2 premiers thèmes printanniers imaginés par Landrellec, l'empileuse de galets, parmi les 13 thèmes suivants:

* Asperge * Câlin * Doux comme un agneau * Festif * Fleur * J’aime le chocolat * Petit oiseau * Poisson d’avril * Renouveau * Se découvrir d’un fil * Soleil * Vert tendre * Votre printemps

PS: Les photos marquées d'une enveloppe sont celles qui ont obtenu mon vote.

ASPERGE

Lilou_Asperge

Ma Gouzine en contre plongée, grande asperge autant que moi. Comme elle j'ai évidemment pensé à traiter ce thème au figuré, en habituée des sommets que nous sommes ;)

mes_choix

C'est Icila et son bouquet d'asperges sculptées qui remporte la 1ere place, comme dans mon podium. J'ai aussi aimé l'esthétique des asperges de Septentria et le bouquet d'asperges de Mosava que j'ai pris pour celui d'Ingrid ;)

CÂLIN

Lilou_C_lin

Un Papa câlin et sa doucette, qui s'ils se retrouvent ici me pardonnent de ne pas leur avoir demandé leur autorisation avant de les faire participer à ce challenge ! Il m'avait demandé de venir faire une séance de shooting chez eux, pour réaliser leurs faire-part de naissance et leurs cartes de remerciement (hu hu) dont voilà un extrait.

J'avais aussi une photo câline de mon Crapaud et de son Père mais une des règles du concours étant l'anonymat, et dans la mesure où j'allais allègrement violer cette consigne pour d'autres clichés, j'ai préféré brouiller les pistes avec celle-ci, ce qui a bien fonctionné d'ailleurs ;)

mes_choix2

1ere place pour MinutePapillon et ses peluches suspendues. Chez moi aussi ! Le câlin N&B de Brice, lui aussi sur le podium, m'a beaucoup touchée.

Sur ce il est tard, suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
I
Lilou, je savais que tu avais de l'humour, mais pas que tu avais un tel talent photographique ! Bravo pour tes podiums grandement mérités :)
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité