Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2009

{Je suis trop forte}

"Tous au Golf", tel est le nom de l’évènement du moment, organisé entre autres, au Golf de Près-du-boulot.

Je n’avais jamais « joué » au golf, le vrai, pas le mini-golf du camping de Masevaux ou de Saint Aygulf, celui de Tiger Woods.

Et ma foi, je suis plutôt douée ;)

Si, si.

Mon swing est parfait, et sur le practice j’envoie à 150 m avec un fer 9. Un peu moins loin au fer 6 mais je n’ai pas eu le temps de beaucoup m’exercer. Et je ferais mieux avec un bois bien sûr.

Je putte du feu de Dieu, et sur un parcours à PAR 2 je fais PAR +2, ce qui est archi honnête, et en tout cas bien meilleur que le score de mes collègues. Vlan dans les gencives.

La preuve en image, et ensuite j’arrête de me la péter…

golf

Quoique, non.

.

Tant que j’y suis-je vais aussi me gausser de ma 2eme place au concours de tir à la carabine des Pompiers de Roderen avec un score de 30 points, à 3 points de la 1ère dame.

Et je rappelle que le score max est de 36.

Et je précise aussi que j’ai tiré 30 points en à peine 6 cartons, avec comme précédents scores 27 et 29.

J’aurais pu tirer un coup supplémentaire, mais la décence me l’a interdit, ainsi que mon estomac qui criait famine.

Comme d’hab’ j’étais déjà repartie au moment de la remise des prix, c’est donc mon Pounou qui a posé pour la photo devant la presse locale, et qui a récolté mon prix : une coupe (y’avait pas plus grand ??), un t-shirt du Conseil Régional (rien que ça), et un bon d’achat de 15 euros (valable chez les commerçants de Thann).

.

C’est-y pas beautiful ??

.

ctir

Et vous, vous avez aussi des exploits sportifs à revendiquer ?

Publicité
Commentaires
L
Ben dis donc elle devait en avoir du retard ta fillette, pour que tu aies le temps de gagner une partie de pétanque !!
V
......... 1em place, en équipe , à la pétanque , à la fête d'un village perdu au fond de l'Ardèche , en 19.... et des poussières ! <br /> (je crois que j'attendais FloraZoom! )<br /> <br /> :-)
L
Ah ouais, en fait tu te la pètes quand même aussi... ;)
L
et plein de premières places au niveau régional, départemental ;()
L
Non, c'est une deuxième place, au niveau national, à 17 ans pour un vrai sport, l'athlétisme ... quand on court vite :-)
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité