Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2009

{Je vous dis Mai}

A sa demande voici mes réponses à ce tag de Mai.

.

Il est quelle heure chez toi ? 14h49 (mais 15h32 le temps que je termine de répondre)

Mai rime avec ? Bordelais.

« Car le bon vin de Saint Emilion
Ça vous donne un cœur de lion
A condition d'en mettre dans les biberons
C'était un bébé ni beau, ni laid
Avec des petits mollets
Mais tout le monde l'appelait
Billy le Bordelais »

Billy le Bordelais – Joe Dassin

As-tu embrassé ton canari ce matin ? Non, j’ai embrassé mon Poussin coin coin.

Où vas tu tout à l'heure? A la maison. Quooooooiiiii, oui je suis au boulot là !

Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire. "En mai , après la pluie le beau temps" Alors c’était qui…. Landrellec ! L’empileuse de galets !

Attention, on remonte dans le temps que faisais-tu le 05/05/05 ? Zut mes archives photos ne remontent pas aussi loin… Mais j’ai trouvé ce qui s’est passé exactement 1 an plus tard, voyez plutôt comme c'est affligeant…

.

abcd

Au prochain coup de téléphone réponds par "à l'huile" (si si t'es cap !!) Je l’ai fait hier, alors que je m’apprêtais à compléter ce tag, ça compte quand même ? C’était à un client qui appelait sur la ligne du support.

On avait dit cap… ;)

Donne nous le lien internet n°5 de tes favoris: c’est celui-ci. Toujours sous la main en cas d’envie fulgurante de partir en w-e !

Le dernier film que tu as vu au cinéma ? Aaaaah le formidable Gran Torino !

Dessine-moi une fleur ou sors et prends en photo la 1ère fleur que tu vois et montre-nous. J’ai été tagguée dimanche, alors je vais récupérer une photo de fleur prise dimanche, au Jardin des Plantes. Désolée je triche un peu mais si je veux répondre à ce tag dans des délais raisonnables, j’ai pas la choix.

.

efgh

Compte jusqu'à 3 et fais ce qu'il te plait.  J’ai compté et je suis restée sur ma chaise, comme une grosse loutre paresseuse... ;)

C'est terminé !  Poil au nez !!!

Règles du jeu : je
peux taguer autant de gens que je veux et au moins 5 coquines*. Ce tag n’est réalisable qu'en Mai.

5 c’est beaucoup, alors je sélectionne MinutePapillon parce qu’elle n’aime pas le téléphone et que j’ai hâte de savoir si elle sera cap ou pas, Chulie, parce que je veux qu’elle parle du dernier film qu’elle a vu et que forcément moi pas, et Ingrid pour quà 3 elle fasse ce qui lui plaît !

.

.

*coquines ??? est-ce que le taggeur originelle peut s’expliquer sur ce terme équivoque ??

Publicité
Commentaires
L
@Chulie: J'ai bien envie d'aller voir Anges et Démons vendredi. Je risque d'être un peu décue mais c'est un film à voir au ciné quand même.<br /> <br /> @MinutePap: Arf ;) DOnne moi au moins des nouvelles de la friture sur la ligne !<br /> <br /> @Petite Tribu: Et devine ce que je viens de recevoir ? Un autre tag ! Mais par mail cette fois. Et en + son expéditrice a parié que je serais la 1ere à y repondre ! La pressioooon !<br /> <br /> @Le Chat: Y'a même plus de raison pour qu'elle se fasse ainsi malmener ma pauvre Chatounette... ELle en a pris son parti. Et je crois que limite elle aime ça maintenant ;)
L
euh... le chat a bout de bras, c'était pour le jeter par la fenêtre d'avoir trop miaulé ? ;-)
P
Merci d'avoir joué le jeu!!!! J'aime bien ces petits tags on l'on en apprend un peu plus sur vous...<br /> Bizzz
M
pfff je dois encore répondre au tag de l'objet fétiche de novembre alors tu vois je ne suis pas une bonne taguette. Mais je vais mettre un peu d'huile sur ma ligne de téléphone
C
OSS117<br /> <br /> Je conseille pas, c'était nul :O
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité