Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2009

{Je porte donc je suis}

DSC05924

Il a 18 mois aujourd'hui, je l’allaite toujours matin et soir et je le porte encore.

Là c’est moi.

Je veux dire que cette photo, c’est vraiment moi. La pose, le décor, les fringues, les cheveux (manque juste le balayage), le Crapaud dans le dos… C’est mon Moi, une maman maternante et bien dans son maternage !

Pas d’écharpe cette année, mais le Mama Koala et le sling, franchement rentabilisés !

Et une photo de magazine ;)

Publicité
Commentaires
L
@Féefils: Bonjour ! Contente de t'accueillir ici après ton passage chez LeS PoiS PlumeS !
F
La Maman, le petit, la photo, l'histoire!<br /> et merci mme Pois Plume de m'avoir ouvert la porte!!
L
@Le Chat: Souvent quand je porte le Crapaud, en écharpe ou non, et que j'ai des escaliers à descendre par exemple, j'ai l'estomac en compote rien qu'à l'idée de trébucher et d'entrainer le Crapaud dans ma chute... Alors tu vois, c'est pas forcément plus safe que la poussette ;)<br /> <br /> @MinutePap: Merci pour l'info !! Je vais enregistrer !! J'aurais même pu apporter mon témoignage, zut, j'ai loupé le coche !<br /> Il me manque le dentifrice enfant encore, et je vais aussi acheter un petit lavabo d'enfant, à fixer sur la baignoire (chez Fn*ac Eveil) pour ne pas avoir a le hisser jusqu'au lavabo, trop pas pratique cette position... Profite bien du temps libre que t'accorde la présence de ta maman !! Moi j'en fais de même de + en + systématiquement quand Mary Poppins est chez nous !
M
demain matin dans les maternelles, allaitement "prolongé" ça peut t'intéresser.<br /> Je leur donne la brosse à dents avec soupçon de dentifrice pour les occuper sur la table à langer mais c'est vrai que ce n'est pas systématiquement après les repas...<br /> pour les mains comme ils mangent encore beaucoup du bout des doigts on passe le tout sous le robinet avec un peu de savon mais parfois , becasse, j'oublie de leur faire laver avant...<br /> j'ai encore un mail en attente pour toi. Là je profite de la présence de ma mère pour ranger les placards, faire du tri etc...
L
hé hé jolie photo parce que comme tu le dis elle est TOI. Et en la regardant elle me donne envie de me remettre au portage... que ma miss a refusé net il y a 4/5 mois !!! Moi ça me manque... (et pi ça m'éviterait les accidents poussette..............)
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité